Marc Dahan reprend la direction de l'entreprise le 1er octobre 2025. Sa vision axée sur la modernisation et l'adaptation aux nouvelles technologies offrira un nouveau souffle à la société qu'il connait comme sa propre poche. Grâce à l'expérience et l'expertise que lui aura insufflé son oncle, il mène désormais la société vers un avenir radieux.
Frédéric Masserey seconde la direction avec rigueur et expérience depuis plus de 25 ans. Il connait les tenants et aboutissants de la société et s'est expertisé dans ce rôle. Mais Frédéric a aussi un passé d'entrepreneur et a su apporter sa pierre à l'édifice dès son arrivée auprès de Jean-Maurice Vérolet.
Fondateur de Jean-Maurice Vérolet SA, il a mené sa propre société au rang de leader du domaine d'activité. Homme d'affaires né, il a su faire grandir et prospérer son joyau en s'entourant de collaborateurs qu'il a su motiver. Après plus de 30 ans au sein de la société qu'il a fondée, il passe, dès octobre 2025, le flambeau à son neveu, Marc Dahan.




Mécanicien de formation, cet amoureux de la moto et de la photo a suivi une formation pour son énième passion; l'informatique. C'est ainsi qu'il a pris la gestion du secteur informatique qu'il mène avec brio depuis plus de 20 ans. Jean-Jacques est également un bricoleur né. Il saura toujours quoi faire de ses deux mains.

Jeton, c'est le touche à tout de l'entreprise. Il est photographe, écrivain, passionné par les nouvelles technologies, il veut absolument tout apprendre. Les challenges, c'est son dada. Jamais il ne vous dira qu'il ne sait pas faire. Il sera toujours là pour apprendre, tant qu'il y a de la technologie au bout.

Boris est un travailleur né. Malgré son faible pour les plages paradisiaques, le boulot, c'est le boulot ! Boris c'est la discipline, c'est les paroles bien senties dans un gant de velours. Sa voix porte, mais toujours dans la raison et la justesse. Il sait ce qu'il veut et ce qu'il ne veut pas. Avec lui, pas de demi-mesure. C'est droit au but !

Ludovic, c'est le sportif de l'entreprise ! Cycliste chevronné, la fatigue, il ne sait pas ce que c'est. Toujours fidèle au poste, discret mais présent. Il sait ce qu'il a à faire. Ludo va toujours au même rythme soutenu, la même régularité, la même endurance, depuis plus de 20 ans.



















